Get Rich or Die Tyin' Index du Forum Get Rich or Die Tyin'
Team sur Fifa'10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ere sanction:Ivan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Rich or Die Tyin' Index du Forum -> Le Club -> La GRDT -> Sanction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanni-om13
Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: 1ere sanction:Ivan Répondre en citant

Etant donné que depuis que tu (euh vous) etes partis , tu fous assez bien le bordel , Premiere sanction

C'est son probleme a Ultimates si iil a plusieur team , le principal , c'est que qund on lui demande d'etre dispo , il est la !!

Ivan tu disais pas que jerem et baky etait plus fort lorsque t'etais encore avec Nous

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bsqts
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: 1ere sanction:Ivan Répondre en citant

a bon bé dis ce que je disais sur eux, je disais qu'on allait se faire defoncer avant qu'on les joue, que Baky était super fort, j'ai jamais dis qu'ils était super fort j'ai dis qu'ultimate a coté d'eux c'était petit et ça bon c'est pas les seul a etre largement meilleur que lui. Moi je fou assez bien le bordel? Le 3/4 des gars qui se sont onscrit depuis que je suis partis c'est grace a la pub que j'ai faite si j'avais envie de foutre le bordel je le ferais j'en est convaincu certains de rester suite à nottre depart (des joueurs qu'on avais deja testé)

MSN
Yanni-om13
Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: 1ere sanction:Ivan Répondre en citant

he ben merci desolé mais toi et ultimates arretez xd On s'enfout , on fera un match et quoi , moi je m'enfous , je sais que vous etes quand meme plus fort, tous les joueurs que vous avez ont été classé . Ultimates a quand meme ete 7 e :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: 1ere sanction:Ivan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Rich or Die Tyin' Index du Forum -> Le Club -> La GRDT -> Sanction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation