Get Rich or Die Tyin' Index du Forum Get Rich or Die Tyin'
Team sur Fifa'10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement de alexgo31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Rich or Die Tyin' Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexgo31

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de alexgo31 Répondre en citant

ID PSN: alexgo31
Postes ou vous etes a l'aise: poste d'attaquant ou de MOC
Vos qualités specifiques d'après vous: un jeu collectif pas perso a faire des grigri et bonne vision du jeu
Disponiblitées: tout le week-end et le soir presque pas le lundi et jeudi mais j'essayerai d'etre omni présent
Adresse MSN : a.mattana@free.fr
Niveau FIFA (niveau officiel chiffré): niveau 12
Clubs Precedents:
Micro/Casque: oui
Avez vous acces à MSN pendant que vous jouez ? oui mais pendant les pauses pas direct
Avez vous une bonne connection PS3: assez bonne ; oui
Club Favori: Toulouse mais pour club sa m'est egal
Equipe Nationale Favorite: a votre avis
Vos joueurs préférés, en activité, a la retraite, voir décédés: Gignac ; Zidane et R.carlos ; decedes : G.Coupet lol
Pourquoi avoir choisi notre equipe: je suis pérsuader que c'est une équipe pleine d'ambition et de serieux et d'humour
Comment nous avez vous trouvé: ???
Aimer vous les animaux: Pourquoi ; oui je leur pisse pas dessus 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Rich or Die Tyin' Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation